Politique de Réservation des Soins et Savoir-Vivre
1. Prise de Rendez-vous :
Les soins sont exclusivement sur rendez-vous. Vous pouvez prendre rendez-vous via notre plateforme en ligne, par téléphone ou directement à notre accueil.
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Réservation en ligne : Les réservations en ligne sont disponibles 24/7. Un rappel par SMS ou e-mail vous sera envoyé 48 heures avant votre rendez-vous.
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Réservation par écrit (SMS, Whatsapp, Mail, Réseaux sociaux) : (Non recommandé) Je suis à votre disposition pour vous aider à choisir le soin qui correspond à vos besoins et finaliser votre réservation (un acompte vous sera demandé via un lien de paiement).
2. Modalités de Réservation :
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Acompte :
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Un acompte de 60% est exigé pour garantir votre réservation. L'acompte sera déduit du montant total lors de la prestation.
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Pour les consultations ou les prestations beauté du regard, l'intégralité du montant sera demandé afin de garantir votre réservation. Ces prestations font exception d'acompte car le prix a été fixé pour être accessible, en cas d'annulation/reprogrammation tardive ou retard de plus de 15 minutes, la totalité de la somme ne sera pas remboursée.
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Réservation à la dernière minute : Pour toute réservation effectuée à la dernière minute (moins de 48 heures avant le soin), un paiement complet sera exigé au moment de la réservation.
3. Annulations et Modifications :
Nous comprenons que des imprévus peuvent survenir, mais nous vous demandons de respecter nos conditions pour une gestion optimale de nos prestations :
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Annulation et reprogrammation sans frais : Toute annulation ou modification faite au moins 48 heures avant votre rendez-vous vous permettra de reporter votre acompte à un prochain soin ou de vous faire rembourser.
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Annulation et reprogrammation tardive : En cas d’annulation, de modification effectuée moins de 48 heures avant le rendez-vous ou de "non-venu(e)", l’acompte sera non remboursé et ne pourra pas faire l'objet d'un avoir. Il faudra verser un nouvel acompte si vous souhaitez une nouvelle réservation.
4. Retards :
Nous vous demandons de respecter l’heure de votre rendez-vous. En cas de retard :
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Retard inférieur à 15 minutes : Le soin sera effectué, mais sera déduit du temps restant.
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Retard supérieur à 15 minutes : Je me réserve le droit d'annuler le soin et l’acompte ne sera pas remboursé et ne pourra pas faire l'objet d'un avoir.. Il faudra verser un nouvel acompte si vous souhaitez une nouvelle réservation.
5. Accompagnants et Enfants :
Afin de garantir un environnement calme et propice à la relaxation et à la sérénité, je demande qu'aucun accompagnant (ami, famille, etc.) ni enfant ne soient présent dans l’établissement pendant la durée des soins.
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Non-respect de cette règle : Toute personne arrivant avec un accompagnant ou un enfant sera considérée comme "non venue". L’acompte versé ne sera pas remboursé et le soin ne sera pas effectué.
6. Contre-indications et Précautions :
Pour assurer la sécurité de tous nos clients, il est impératif que vous ayez pris connaissance des contre-indications des soins avant votre rendez-vous. Si vous avez des maladies, handicaps, ou prenez des médicaments non mentionnés lors de la réservation, il est de votre responsabilité de nous en informer au préalable.
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Non-respect de cette règle : Si vous ne prenez pas le temps de lire les contre-indications ou omettez de nous signaler des conditions particulières, votre rendez-vous sera considéré comme "non venu". L’acompte sera non remboursé, et le soin ne pourra pas être effectué.
7. Comportement et Savoir-Vivre :
Nous vous demandons de respecter les règles suivantes pour assurer une expérience agréable à tous :
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Hygiène : Veuillez arriver propre et dans des vêtements confortables pour profiter pleinement de votre soin.
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La plupart des soins effectués au sein du cabinet demande une hygiène irréprochable, le fait de venir avec des vêtements déjà portés ou sans avoir pris une douche peut affecter votre sécurité lors du soin.
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Comportement respectueux : Toute attitude irrespectueuse envers moi-même ou les autres clients peut entraîner l’annulation immédiate du rendez-vous sans remboursement de l’acompte.
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Téléphones : Merci de mettre vos téléphones en mode silencieux ou de les éteindre pendant votre soin.
8. Conditions de Paiement :
Le solde de votre soin sera dû le jour de la prestation. Nous acceptons les paiements par carte bancaire, virements ou paiement paypal.
9. Confidentialité et Sécurité :
Toutes les informations personnelles que vous partagez lors de votre réservation sont confidentielles. Je m'engage à respecter la sécurité de vos données et à ne jamais les divulguer sans votre consentement.
10. Réclamations et Satisfaction Client :
Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre soin, je suis disponible pour discuter avec vous et trouver des solutions adaptées.